Politique d’expédition

 

INFORMATIONS LIVRAISONS & POLITIQUE D’EXPÉDITION
 
Un problème ou une question de livraison sur votre commande ?
 
Il est également possible de me contacter par téléphone au 05 86 23 01 51, du lundi au vendredi, de 10h à 19h.
Les produits achetés sur le site nekotoro.fr peuvent être livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la commande en France métropolitaine.
 
SUIVI DES COLIS
POUR LES LIVRAISON EFFECTUÉES EN RELAIS COLIS PAR MONDIAL RELAY, vous pouvez suivre votre livraison en vous connectant sur le site https://mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ et en indiquant le numéro de suivi envoyé par Neko Tōrō au moment de l’expédition de votre commande.
 
POUR LES LIVRAISONS EFFECTUÉES AVEC COLISSIMO SUIVI PAR LA POSTE, vous pouvez suivre votre livraison en vous connectant sur le site https://laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et en indiquant le numéro de suivi envoyé par Neko Tōrō au moment de l’expédition de votre commande.
 
DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison s’entendent à partir de l’envoi de la commande (en jours ouvrables : du lundi au samedi, hors jours fériés).

DÉLAIS MONDIAL RELAY :
Les délais moyens de livraison, au départ de mon atelier jusqu’à votre Point Relais Mondial Relay, est de 3 à 6 jours.
 
Le délai de récupération des colis est de 7 jours pour tous les colis en Point Relais. N’attendez pas pour aller chercher votre colis car au-delà des 7 jours votre colis est susceptible d’être retourné à l’expéditeur !
 
DÉLAIS COLISSIMO :
Les délais moyens au départ de notre dépôt jusqu’à chez vous, en Colissimo Suivi de La Poste, sont les suivants :
 
– 48 à 72h pour la France métropolitaine
– 4 à 8 jours ouvrés pour l’Europe en fonction du pays de destination
 
Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Les délais indiqués sont ceux habituellement constatés. Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal.
 
Les frais de livraison, à la charge de l’acheteur, sont facturés en supplément du prix de vente des produits sauf mention contraire. L’acheteur sera toujours informé avant l’enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à la dite commande, et le paiement sera demandé à l’acheteur pour le montant total de l’achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison.